Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous,

Juste pour partager pour cette nouvelle expérience : je n'ai pas (encore) installé la nouvelle version de DSM, mais juste la nouvelle version des packets, et lors de l'installation du packet Photo Station, le CPU s'est mis à monter à 100%, par contre, le NAS semble totalement accessible.

Je peux même continuer faire du streaming de vidéo sur l'iPhone sans problème, faire les back-up, accéder à l'IHM Web.

Lorsque je regarde le moniteur de ressources, les process qui sont au max en CPU sont :

synoindexd

synothumb

et parfois synomkthumbd

ET bien sur l'indexation est en cours (depuis déjà plus de 24h).

Je pense dans ce cas, qu'il ne s'agit de conversion d'images ou vidéo (j'avais pris soin de toujours les transférer à partir du PC avec l'assistant qui crée lui même les miniatures) : avez vous, vous aussi observé de type de comportement ?

@+

lloyd

(DS213 en 4.1 - 2668)

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Souci connu chez Synology : tu as des photos dont la date est postérieure à la date d'aujourd'hui.

Je n'y croyais pas chez moi, mais en cherchant un peu j'ai trouvé des photos datées de 2038 !

Modification de la date, reboot du nas et il termine ensuite correctement son indexation.

@+

P.S.

J'avais mis en pause le process pendant les manipulations, ça a peut-être son importance...

Modifié par MegaBit1024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.