Aller au contenu

Dsm 4.2: Airplay


TheShurikn

Messages recommandés

Hello,

Quelques interrogations concernant AirPlay:

1. Via Audio Station, lorsque je sélectionne un périphérique AirPlay (via le bouton "Mon Ordinateur") cela fonctionne mais il ne me conserve pas ce paramètre. C-à-d que si je ferme Audio Station (sans même me déconnecter du DSM) puis le réouvre, il revient sur "Mon Ordinateur" et ne conserve pas mon périphérique AirPlay précédemment sélectionné. En revanche depuis l'application DS Audio, il garde en mémoire ma dernière sélection...

2. Sur Video Station, je n'ai l'option de faire du AirPlay qu'une fois le film lancé (via le lecteur). Ce n'est pas comme sur DS Audio ou l'on a directement l'option via le menu "Mon Ordinateur" juste à côté de Paramètre. Et vous?

D'avance merci pour vos retours d'infos.

++ §hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Idem chez moi mais ayant plusieurs destinations possibles, je préfère ce mode de fonctionnement.

2/ sur DS video dans la fiche de la video j'ai bien l'icone "aireplay" en haut à droite qui lance d'ailleurs directement la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.