car4512c Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Je me présente comme il est coutume sur les forums. Je suis heureux ( ou presque, vous saurez pourquoi ) d'un NAS DS411. Je l'ai équipé pour l'instant de deux seagate de 2 To 5400 trm. L'utilité que je compte en faire est le stockage de mes photos car j'en avais marre d'avoir 4 disques dur externes qui se balladent ( je suis un peu tête en l'air ). Je touche un peu l'informatique mais je me suis confronté a quelques petits problèmes d'installation qui requièrent plus de compétences. Voici pourquoi je débarque comme nouveau membre. D'avance merci de votre accueil Pour info je suis en Suisse du coté de Genève. 0 Citer
DeathMou Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Ami Suisse soit le Bienvenue sur le Forum! Tu trouvera surement les réponses à tes malheurs sur le forum à bientôt 0 Citer
car4512c Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 Merci a toi DeathMou. j'ai confiance en votre passion 0 Citer
Messages recommandés