Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai acheté un Syno 107e il y a environ six mois, et je suis un peu décu des performances (voir ce post). Je suis en train de réfléchir pour en changer, et je pense parfois au CS-406. Pourquoi celui-ci? Parce que c'est le seul modèle qui, à ma connaissance, a un plus gros CPU, plus de mémoire et surtout sur lequel on peut installer IPKG. Je n'utilise aucune autre fonctionalité.

Vos avis?...

V.

Posté(e)

J'ai acheté un Syno 107e il y a environ six mois, et je suis un peu décu des performances (voir ce post). Je suis en train de réfléchir pour en changer, et je pense parfois au CS-406. Pourquoi celui-ci? Parce que c'est le seul modèle qui, à ma connaissance, a un plus gros CPU, plus de mémoire et surtout sur lequel on peut installer IPKG. Je n'utilise aucune autre fonctionalité.

Vos avis?...

V.

Le 107e et le 406 ont, il me semble le même CPU.

Si tu veux plus de mémoire tu peux donc passer au DS-107 ou au DS207 128Mo.

Sur le 107+, ipkg est maintenant installable mais les applications restent bcp plus limitées... mais ca se développe.

Posté(e)

Bonjour,

Tu as mon tableau :

http://fredo.servehttp.com/html/Gamme.htm

D’autres existent ! Mais c’est la mien que j’avais sous le coude.

Bref le CS-406 a le même processeur, mais c’est effectivement le plus puissant de la gamme des ‘powerpc’

Il est également en fin de vie chez SYNO et n’est pas remplacé par un équivalent. Dommage.

Aux dernières nouvelles, LDLC en propose encore.

Si tu veux absolument qu’IPKG fonctionne, avec un SYNO récent, Tu as les versions 266Mhz et 128Mo comme le DS-107 DS-207.

Ces modèles fonctionnent déjà bien !

Sinon comme Ikeke le dit, et si tu es joueur, prend une version +

mais c'est de la loterie ! :D

A+ :hi:

Fred.