PunisherFr Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour à tous, Voila je possèdes un Syno DS212J sur lequel j'ai installé l'application sabnzb pour les newsgroup, je m'apercois que le téléchargement avec sab plafonne a 1.2Mo et est instable au niveau du débit, il varie tout le temps entre 500Ko/sec des fois 700 mais il stabilise rarement à 1.2Mo Sur mon Pc avec newsleecher par contre ca fonctionne parfaitement, 1.7Mo/sec en stable ... cela vient de mon install sabnzb ? probleme de bridage FAI ? Voila une capture d'écran de la différence de débit (freebox) entre le comportement sabnzb et newsleecher: Probleme également sous Sabnzb lors de la décompression, quand le fichier est lourd à décompresser (plusieurs Go) il est très mais alors très lent à la décompression normale ? D'avance merci pour votre aide 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 SABnzbd est réputé pour sa lenteur de téléchargement. Sur un modèle léger comme le DS212J je te conseille d'utiliser NZBGet. Pour la décompression, c'est normal, c'est un NAS pas un PC. 0 Citer
PunisherFr Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Posté(e) le 28 mars 2013 ok merci pour les infos, je vais tester NZBGet pour voir ce que ça donne 0 Citer
Psyko Posté(e) le 28 mars 2013 Posté(e) le 28 mars 2013 C'est un de la gamme J aussi avec un de la gamme + ça passe chez moi en dl à 6 mo/s (par contre pour avoir eu un 410J avant, là niveau réparation via les par c'était l'horreur sur les gros fichiers). 0 Citer
Messages recommandés