Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Voila j'ai paramétré cette camera sur deux nas un DS 212J et un DS213+

Elle peut être paramétrée en h.264 ce qui active le son dans surveillance station.

Mon soucis

  • Sur le DS212j je peux lire dans affichage en direct le h.264 et donc le son
  • Sur le DS213 + je ne peux pas le lire, par contre paramétrée en mjpeg pas de soucis mais pas de son.

Une idée ?

Merci

Modifié par lepeux

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de faire un reset du DS213+ et tout est ok maintenant.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce monde Synology, et je ne suis pas informaticien. Néanmoins depuis plusieurs semaines, en lisant les forums et les tutos, j'ai réussi à installer mon DS213+ à la maison.

Néanmoins je bloque sur l'installation de ma Camera Trendnet Tv-Ip572Wi, je n'arrive pas à l'installer dans Surveillance Station.

Il m'écrit échec de la connexion de la caméra. veuillez contrôler les paramètres suivant de la caméra :adresse IP, nom hôte, numéro de port,

Je n'arrive pas voir d'où vinet le problème. J'ai configuré la caméra manuellement de cette manière :

Nom : CameraSalon => le nom que j'ai donné dans le configurateur Trendnet

Adresse IP : 192.68.0.33 (adresse que j'ai fixée dans ma freebox révolution)

Marque : Trendnet

Modèle : Tv-Ip572W (la Wi n'est pas dans la liste)

Format video : Mjpeg (je les ai tous essayé sans succès)

Nom : admin (nom créé dans le configurateur Trendent)

Mot de passe :**** (mot de passe créé dans le configurateur Trendent)

Quelle configuration as tu, où qu'ai je loupé ?

Merci d'avance de votre aide.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

Après avoir fait un reset, j'ai réussi à connecter ma caméra. C'est presque nickel...car je n'ai pas le son, pourtant je me suis paramétré en h.264 sans succès.

Merci de votre aide.

Dois je changé de format ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.