Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

désolé de créer un nouveau sujet car j'ai souvenir d'avoir vu traiter ce sujet mais malgré 2 heures de recherche, je ne le retrouve plus...

j'utilise cloud station sans aucun problème entre mon nas et mon ordi mais j'ai un souci avec mes appareils android.

lorsque je lie mes appareils, le cloud fait la synchro et la considère comme totale alors qu'il manque certains fichiers et dossiers. j'ai délier, relier, supprimer les fichiers sur ma tablette et mon smartphone, puis recommencer la procédure ça ne se corrige jamais.

j'avais lu qq'un soumettre de recommencer l'indexation sur le NAS mais je ne trouve pas comment faire.

merci de votre aide les amis

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.