Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

désolé de créer un nouveau sujet car j'ai souvenir d'avoir vu traiter ce sujet mais malgré 2 heures de recherche, je ne le retrouve plus...

j'utilise cloud station sans aucun problème entre mon nas et mon ordi mais j'ai un souci avec mes appareils android.

lorsque je lie mes appareils, le cloud fait la synchro et la considère comme totale alors qu'il manque certains fichiers et dossiers. j'ai délier, relier, supprimer les fichiers sur ma tablette et mon smartphone, puis recommencer la procédure ça ne se corrige jamais.

j'avais lu qq'un soumettre de recommencer l'indexation sur le NAS mais je ne trouve pas comment faire.

merci de votre aide les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.