Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

depuis deux jours je n'ai plus accès à mon Synology depuis ma freebox et depuis l'application DS File sur Android.
Je suppose qu'il y a un problème avec le Media Server de mon Synology.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut a toi

tu a un message d'erreur??

ton ip ne serai t'elle pas bloquée?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

rectification c'est carrément le synology qui est innaccessible. Depuis son ip via son interface d'admin, pas de problème, mais un ping sur cette même ip, ne marche pas.

A noter que le ping fonctionne a deux moment : lorsque le serveur redémarre, il commencent par s'arreter, et là, une dizaine de requête ping répondent. Lorsqu'il démarre, une dizaine de requete ping passent, puis plus rien.

Modifié par Schneider

Posté(e)

Si le syno répond sur l'interface DSM, il n'y a pas de problème. Tu as surement activé le pare-feu du synology

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.