Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Dans le tableau chronologique je ne vois pas les evenements enregistés.

J ai l impressio que c'est un pb d'heure caerr les messages d'erreur que je reçois sont en mode horaire anglo saxon : exemple perte de conexion a 18h 30 le message écrit 6h30.

Par contre dans la gestion les enregistrement sont a la bonne heure.

Merci pour votre aide.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.