Aller au contenu

Script : Renommer Les Films D'apr

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Pour les séries, y'a rien de mieux que sickbeard (oui oui, il permet de renommer ses fichiers proprement)

Renommer les séries d'après videostation est très problématique pour un point : Les multi-épisodes

Videostation ne gère pas (du moins, la dernière fois que j'ai testé) les "SerieABC.s0x.E01E02" et ne le prend que comme l'épisode 1 (alors qu'il y a le 1 et le 2)

Au renommage, vous aurez un "trou" en passant du 1 au 3

• 11 mois après...
  • Réponses 129
  • Vues 57.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici une V3, qui est presque 100% fonctionnelle Se lance de n'importe ou, nettoie les noms de fichier, demande avant de faire une MaJ et prends en charge les sous-dossiers ... sauf si ils ont un

• marseillai
    marseillai

Je me permets de mettre ici ma version du script. #!/bin/ash ########################################################################################### #............ Script pour renommer les films

• marseillai
    marseillai

Pour les séries pour ma part je n'utilise pas sickbeard pensant qu'il était réservé aux newsgroup je viens de voir que c'est faux. Pour les "." et la freebox j'ai toujours le probléme sur certains

• 2 ans après...
Posté(e)

bonjour

cherchant  a nettoyer ma base de nom de films 

je suis tomber sur le script  .

mais en le lançant :

j'ai le message d'erreur suivant  :

admin@slynas:~$ ./Videostation\ 2.1.0\ et\ plus\ -\ rename.films.sh
psql: FATAL:  role "admin" does not exist

Posté(e)

Hello,

au vu du message, je dirais qu'il faut le lancer en root et non en admin.

pour info, j'ai continué a travailler sur ce script jusqu'a le transformer en application. elle permet de faire egalement les series et la prochaine iteration traitera les nom de dossiers.

https://www.cphub.net/?p=videoren

tu rajoute le lien https://www.cphub.net  dans ton centre de package et tu cherche "video renamer"

Posté(e)

en lancant en root (sudo -i)  meme message   

je vais donc essayer  ton appli