Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je vien de recevoir mon DS207+ mais je vien de me rendre compte que le Cdrom a un probleme , il lance le logiciel de configuration mais apparement il est mal graver au niveau du fichier system du NAS j'ai essayer de copier le fichier et j'ai une erreur de lecture

j'ai verifié sur un autre PC et meme chose

Quelqun pourai me fournir un ISO du CDrom d'installation ?

(je telecharge la mise a jour actuelement en esperant que cela fonctionnera)

merci :)

Posté(e)

Normalement tu devrais pouvoir faire ton installation sans le CD.

Tu télécharges le Synology assistant ( en faisant attention que ça soit la même version que le firmware que tu télécharges aussi ).

Tu commences par installer l'assistant, ensuite tu fais la mise à jour du firmware ( normalement ça devrait être la même version que le firmware - je me répète mais c'est important pour la suite ).

Une fois que tout cela fonctionne correctement, tu pourras accéder au reste : l'interface d'administration, le mappage réseau, l'ajout d'imprimante...

Posté(e)

Bonsoir

Je peux te le fournir, mais comment???

en ftp sur mon syno, si tu ne t'en sors pas avec les téléchargments.

Up to you

tonton

Posté(e)

Bonsoir,

Laisse tomber le CD d’origine. Coté Firmware et soft, Il est souvent obsolète et quelques fois mal fais, je confirme. :crazy:

Heureusement, Synology se rattrape sur la qualité des mises à jour, le suivi et surtout le matos !! :D

Bref, tu trouveras tes besoins sur ce site :

http://download.synology.com/download/

A+ :hi:

Fred.

Posté(e)
  • Auteur

bonjour,

merci pous vos reponse

en fait le fichier corompu sur le CD etait l'OS du NAS

j'ai telecharger la derniere mise a jour et j'ai selectionné au moment de l'install la mise a jour que je venai de telecharger

ca a fonctionné :)

je m'ammuse actuelement avec mon nouveau jouet :)

pour le moment je ne suis pas decu :)

merci a vous :)