Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer Surveillance Station et une caméra, mais le fonctionnement est aléatoire.

Lors de l'installation, le Syno DS110J m'informe du manque de Java et ses applets. Dès que j'ai installé JAVA, il me donne des messages d'erreur après une alerte sécurité m'invitant à bloquer des composants potentiellement dangereux (JAVA aurait détecté des composants de l'application com.synology.MainApplet succeptibles de présenter un problème de sécurité). Ayant téléchargé sur le site du constructeur, je décide de ne pas bloquer. Mais la fenêtre de lancement de Surveillance Station reste très longtemps en chargement pour terminer par une indication d'erreur de l'installation de JAVA ou de version inadaptés (cet la dernière, la 7).

Pourtant, de temps en temps, tout ceci peut être dépassé et j'accède à ma camera qui fonctionne. Simplement, je ne peux pas lire les enregistrements, ce qui tendrait à confirmer le problème JAVA persistant.

Là, j'avoue pédaler dans la choucroute. Une aide serait la bienvenue.

Clodsabo

Posté(e)
  • Auteur

Ça y est, c'est trouvé! C'était la version de Java qui était en cause; il fallait downgrader de la 7 vers la 6Apple. Il y a même une note Apple à ce propos. J'étais simplement allé sur le site d'Oracle charger la dernière version à jour.

Il n'empêche que la stabilité n'est pas le fort de cet applet Java. D'une part il y a toujours des pop-up d'avertissement sur le risque pour la sécurité et d'autre part de temps en temps Java plante et il faut relancer.

Je vais maintenant pouvoir approfondir le fonctionnement de Surveillance Station qui est bien plus évoluée que l'appui livrée avec la caméra.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.