Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. J'ai voulu réutiliser il y a peu Download Station sur mon DS212 mais celui-ci est très très lent à l'utilisation.

J'ai essayé d'ajouter un torrent mais il n’apparaît qu'après plusieurs minutes. Lorsque je passe d'une catégorie à l'autre ("Téléchargements" / "Terminés" / "Actifs") ça prend plusieurs dizaines de secondes alors que je n'ai qu'un seul torrent en cours...

Idem lorsque je veux afficher les options de configuration et pour les sauvegarder.

J'ai quasi tout essayé : installation, désinstallation du paquet, stopper tous les autres paquets, redémarrer le nas. Rien n'y a fait... J'en suis presque à vouloir réinstaller le système :(

J'ai l'impression qu'il y a un souci au niveau de la base de données de Download Station mais je ne sais pas comment la remettre à zéro.

A noter que tous mes autres paquet (Sickbeard, NZBGet, Transmission) fonctionnent très bien.

Si vous avez des idées à me proposer je vous écoute ! :)

Modifié par Nens

Posté(e)

Redémarres ton NAS.

C'est ce que je fais lorsque DownloadStation devient trop long.

Posté(e)
  • Auteur

Déjà fait :/

Ça fait 4 fois que je le redémarre entre hier et aujourd'hui, avec plusieurs réinstallation entre temps, et je ne vois aucun changement :(

Modifié par Nens

Posté(e)
  • Auteur

J'ai résolu mon problème ! Je mets la solution ici si ça peut servir à quelqu'un.

Le problème venait bien des bases de données postgreSQL. Du coup je les ai supprimées (de toute façon je n'utilise ni Video Station, ni Audio Station) et recréées.

-Log in in telnet or ssh

-Delete the postgre database by entering rm -rf /var/services/pgsql/*

-Start postgreSQL by executing /usr/syno/etc/rc.d/S20pgsql.sh start. You'll see a lot of output but if everything goes well it should contain a lot of 'CREATE TABLE' and 'CREATE INDEX' lines. Finally you'll see 'COMMIT' and then some 'test XXX' lines.

J'ai trouvé ça sur ce post : http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?p=120914#p120914

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.