Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis.

Depuis quelques jours, impossible de faire fonctionner la télécommande de DS vidéo vers ma TV Philips.

Je précise qu'auparavant ça fonctionnait ! Et que DS Audio fonctionne très bien, un peu lent pour moi mais ça fonctionne.

Avec l'application DS vidéo sur android (en user admin), je mets en route la diffusion d'un enregistrement ou autre sur ma TV et elle m'affiche "No Tittle" et quelques secondes après "Résolution non pris en charge"

J'ai déjà :

-réinitialiser ma TV

-réinitialiser le serveur multimédia du SYNO

-réinitialiser les appareils autorisés dans le serveur multimédia

-changer le type de profil de la TV dans le serveur multimédia par profil par défaut, générique, panasonic, etc....

-redémarrer mon support Android pour redémarrer le DS Vidéo

Là maintenant je sèche.

Une idée de quelqu'un ?

Posté(e)
  • Auteur

Bon, je continue dans mes investigations.

J'ai tenté une autorisation totale du Pare Feu, mais cela ne vient pas de ça non plus...

Pas d'idées à me proposer ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.