guile71 Posté(e) le 23 mai 2013 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour à tous , suite à des essais concluants pour acceder à mon synology 213j depuis l'exterieur, la connection avec filezilla ne fonctionne plus. 1) filezilla est en mode kiosque ????, si vous avez une solutionpour revenir en mode normale, je suis preneur 2) les autres sites sur filezilla fonctionnent (xbox360, freebox, PS3..) 3)les ports de la freebox 20 et 21 sont redirigés en tcp vers le nas 4)j'ai vérifié l'identifiant et le mot de passe utilisateur qui fonctionnent en mode navigateur 5)j'ai vérifié les droits d'accès de l'utilisateur Je suis coincé !!! merci d'avance pour vos réponses et vos lumières 0 Citer
k750 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 3)les ports de la freebox 20 et 21 sont redirigés en tcp vers le nas Dans ma Freebox j'ai mis : 21 – TCP - 192.168.XXX.XXX - 21 Avec filezilla je fait du FTP via min IP publique et mon compte utilisateur du Syno Tout les droits sont bien en place ?, droits en FTP avec accès au répertoire et sous répertoirs 0 Citer
guile71 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Posté(e) le 30 mai 2013 oui tout est en place j'ai résolu le problème de connection en changeant de port pour la fonction FTP (port 30 actuel) du NAS et de la freebox parcontre j'ai toujours ce probleme de filezilla en mode kiosque ! 0 Citer
k750 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 par contre j'ai toujours ce probleme de filezilla en mode kiosque ! Malheureusement je ne peu pas te renseigner, désoler Claude 0 Citer
Messages recommandés