Aller au contenu

Choix


zoe

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'aimerais construire un petit reseau chez moi pour pouvoir faire plusieures choses :

- Stocker toutes mes données

- Pouvoir acceder a celles-ci de n'importe où (et de façon rapide en téléchargement)

- Pouvoir acceder a mes données via la PS3 pour affichage sur télévision

- Pouvoir synchroniser ma bibliothèque itunes (stockées alors sur le nas) via mon pc (et peut être de n'importe où aussi si possible)

- et enfin de partager ces données avec d'autres personnes

Matériel dont je dispose :

DD 300G IDE

PS3

NEUFBOX

Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvez me donner des choix de nas qui me corresponderais Synology ou autre bien sur, le but d'avoir un outil accessible tout le temps et de faible conso éléctrique bien entendu.

Merci par avance

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne connaissant pas les autres marques de nas, je me contenterais de dire que tous les synos sont capables de faire tout ça. Le seul bémole est pour la PS3 qui nécessite l'installation d'un module dans le nas.

Par contre je ne suis pas sur que ca soit compatible avec les 10+, 207+ et 407, à confirmer, mais pour les autres c'est sur ca fonctionne sans soucis.

edit: Visiblement Twonky qui permet de voir les films et d'ecouter la music sur la ps3 est bien compatible avec les 407 donc par extension avec les 107+ et 207+ (source: http://www.synology.com/enu/forum/viewtopi...ight=reinstall)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.