Emphyrio Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour à tous, J'utilise le logiciel intégré "Sauvegarder et restaurer" pour synchroniser régulièrement deux Syno dans un but de sauvegarde. Il s'agit d'un DS213 vers un DS112J Tout fonctionne, mais j'ai trois questions à ce sujet : - Vitesse de transfert : C'est le principal problème à mon sens. C'est très lent ! D'après mes calculs, la copie d'un Syno à l'autre se fait approximativement à 1,6 Mo/s, alors que lorsque je copie des fichiers depuis mon ordinateur vers le Syno, je suis à peu près à 11 Mo/s ! Vous avez une idée d'où ça peut venir ? - Nombre limite de tâches : Apparemment on ne peut créer que 2 tâches au maximum... Je voulais créer une tâche par dossier partagé, et je n'en ai finalement fait qu'une pour tous les dossiers. Pourquoi cette limite ? - Différence entre les boutons "Synchroniser maintenant" et "Synchro complète" : Tout est dans le titre ! J'ai beau lire et relire la doc, je n'arrive pas à comprendre la différence entre ces deux boutons. A moins que Synchroniser maintenant ne synchronise que la tâche sélectionnée et Synchro complète, toutes les tâches en même temps ? En tous cas, ce n'est vraiment pas clair. Merci d'avance pour votre aide ! Emphyrio 0 Citer
Messages recommandés