Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède un Synology DS211j, relié directement à mon routeur Time Capsule, cette dernière étant connecté au modem-routeur de Voo (Belgique) mis en bridge.

Mon problème est que souvent je ne peux plus accéder à mon Nas depuis l'extérieur (ni avec l'adresse DDNS, ni avec l'IP), car apparemment il y a un bug au niveau des configurations que j'ai faites dans l'onglet "Configuration du routeur" dans le panneau de configuration. Je "perds" à un moment les réglages que j'ai fait, et ne sait donc plus accéder à mon Synology depuis l'extérieur. Pour les retrouver, il me suffit de modifier n'importe quel réglage des paramètres de routeur, de sauvegarder (je ne peux sauvegarder si je ne modifie rien), et tout rentre dans l'ordre. Cela arrive de plus en plus régulièrement.

Je sais que mon opérateur a certaine coupure, mais je ne sais pas si cela peut jouer. Est-ce que si le synology perds la connexion avec l'extérieur, il faut réimplanter les réglages dans mon routeur ? Je ne vois pas trop pourquoi (surtout que mon routeur est indépendant du modem-routeur de mon opérateur).

Une petite idée ?

Merci

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Désolé de ne pas t'aider...

Je n'ai pas encore utilisé "configuration du routeur" sur le nas !

Si quelqu’un pouvait dire à quoi ca sert ? En plus de te dire comment le configurer...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.