draken Posté(e) le 7 juin 2013 Posté(e) le 7 juin 2013 Bonjour, Voila ce si fait trois voir quatre jours, que je ne peu plus me connecter à mon DS110j. J'ai bien tester de le rallumer, voir même de le nettoyer (Je vous dit pas se que j'en n'ai ressorti). (J'ai l'habitude de démonter et remonter sans problèmes donc bon...) C'était la première foi que je le rouvrez depuis... Que on n'y a mis le DD (C'est à dire plus de 2ans). Bref j'ai tanter aussi de me connecter avec le synology assistance. Il le trouve bien sur le réseaux mais ne peu pas y accéder par exemple pour le moniteur de ressource. Message : connexion perdu. Il me lis bien la version du DSM j'en déduit donc que le DD fonction très bien. (Lorsque le nas marcher encore l'état était normal). Si vous avez une solution je suis preneur. Sinon dit le moi si je suis bon à en racheter une nouveaux (je prendrais peu être un DS112J ou DS213J). Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.