Aller au contenu

Partage D'imprimante (photocopieur)


RichardL

Messages recommandés

Bonjour

Est-il possible d'installer une imprimante (un photocopieur minolta) sur le NAS RS2212+ et partager cette imprimante? Cette pratique permettrait de déployer le photocopieur sur les poste client plus rapidement. Il faut pouvoir installer le driver propre à la machine.

Merci pour votre réponse

Richard L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'ai installé mon EPSON DX7450 sur mon DS111. Elle est reconnue sans souci.

En revanche, je suis obligé d'installer le pilote sur chaque poste, puis d'aller dans "Périphériques et imprimantes" > "Ajouter une imprimante" > "Ajouter une imprimante réseau" et de sélectionner l'imprimante voulue. Pour faciliter l'installation, j'ai déposé les pilotes dans un dossier partagé (toutes les dernières versions existantes).

Après, mon imprimante est compatible, mais ce n'est pas le cas de toutes les imprimantes !

Liste de compatibilité des imprimantes : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=116&lang=fre

Maintenant, je peux imprimer de n'importe quel PC sans déplacer l'imprimante.

FlohBlueEyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est mal engagé pour mon photocopieur côté driver...

Il y a des minolta dans cette liste de compatibilité, tu l'as déjà regardé ?

http://forum.synology.com/wiki/index.php/User_Reported_Compatible_USB_Printers

... "recherche de nouvel imprimante" Tes pilotes ne s’installe pas automatique?

Non, mes pilotes n'étaient pas dans la liste des pilotes EPSON pris en charge en natif par Windows (Seven). Mais certaines imprimantes / photocopieur sont dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.