Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est. J'ai reçu mon syno. Je ne suis pas encore en gigabit (j'attends le sxitch), mais c'est déjà très bien.

Ma question bête est la suivante: faut-il l'éteindre ? Comment ? simplement avec le bouton en face avant ou bien y a t-il qqchose à faire dans l'assistant avant ?

Posté(e)

Si ton disque dur a l'interieur ne chauffe pas trop, tu n'as aucune raison de l'eteindre...

Il est concu pour rester allumés. Maitenant, si tu t'en sers pas plus que ca ( en gros il est pas serveur WEB, FTP ou autre) et qu'il n'est pas obligatoire de le laisser allumer, tu peux l'eteindre de temps en temps, ca lui fera du bien :lol:

C mon avis..

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est. J'ai reçu mon syno. Je ne suis pas encore en gigabit (j'attends le sxitch), mais c'est déjà très bien.

Ma question bête est la suivante: faut-il l'éteindre ? Comment ? simplement avec le bouton en face avant ou bien y a t-il qqchose à faire dans l'assistant avant ?

Comme le dit KillSpyOM, l'extinction n'est pas obligatoire.

Tu peux l'éteindre en appuyant briévement sur le bouton, ce qui commandera l'extinction quelques secondes plus tard. Tu peux aussi passer par l'interface d'Administration où tu trouveras une option pour l'éteindre.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous deux. Si c'est pas obligé de l'éteindre, je vais éviter: je m'en sers tous les jours.

Posté(e)

Merci à vous deux. Si c'est pas obligé de l'éteindre, je vais éviter: je m'en sers tous les jours.

Je l'éteins jamais, les seules fois où je risque de l'eteindre ca sera pour nettoyer à l'interieur car le ventilo externe que j'ai rajouté a tendance a envoyé de la poussiere dans le syno ce qui est normal, on retrouve le même probleme sur les uc de bureau qui ont des ventilos en insertion d'air plutôt qu'en extraction.

Posté(e)

Je l'éteins jamais, les seules fois où je risque de l'eteindre ca sera pour nettoyer à l'interieur car le ventilo externe que j'ai rajouté a tendance a envoyé de la poussiere dans le syno ce qui est normal, on retrouve le même probleme sur les uc de bureau qui ont des ventilos en insertion d'air plutôt qu'en extraction.

Faut en prendre soin de notre petite bete... :lol:

;)