Aller au contenu

[R


pap

Messages recommandés

je me suis connecté à un nas syno en telnet par l'intermediaire du terminal

apres avoir mis un "exit" pour sortir du terminal

j'ai voulu y reentrer et impossible

il se connecte bien au serveur en telnet mais impossible d'ecrire ou d'installer une commande

et le terminal insrit " close by a foreign host" et donc plus d'accès du tout

merci de votre aide

j'ai reboouté imac intel os x tiger 10.11 et redemarrer terminal mais idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois ce soucis là, c'était du au fait que plusieurs sessions s'étaient mal fermées et etait encore active dans le nas. Si le nombre de session mal fermée correspond au nombre maximal de sessions ouvrable alors tu ne pourras plus te connecter et il faudra rebooter le syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fois ce soucis là, c'était du au fait que plusieurs sessions s'étaient mal fermées et etait encore active dans le nas. Si le nombre de session mal fermée correspond au nombre maximal de sessions ouvrable alors tu ne pourras plus te connecter et il faudra rebooter le syno

merci ikeke au reboot du syno plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hi:

En effet comme la plupart des linux il est possible d'ouvrir 4 sessions en mode terminal, la premiere est initialisée par le système il en reste donc trois possible simultanément.

Pour s'en convaincre il suffit d'ouvrir trois fenêtre telnet différentes en même temps la quatrième est refusée par le syno jusqu'à ce que l'une des trois première se libère...

réinitialiser le Syno ferme l'ensemble des sessions et fait repartir le compteur une session active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.