Aller au contenu

Surveillance Station Au Travers D'un Reverse Proxy

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci avec la fonction Live View (pas d'image, camera indiquée comme deconnectée) lorsque j'y accede au traver d'un reverse proxy. Tout le reste fonctionne bien.

Si j'accède au surveillance station sur son IP et sur le port 5000, la fonction Live View fonctionne très bien.

Si j'accèdre au surveillance station via un reverse proxy (PAT sur le port 80) je n'arrive pas a avoir d'image dans la fonction Live View.

Auriez-vous une idée pour résoudre ceci ?

Merci.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Hello,

J'ai exactement le même problème.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Fabien

  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai le meme problème avec toutes les versions de SS

Même la beta qui a abandonné le plugin Java ...

Je pense que le probleme vient du reverse proxy, peut etre qu'avec le modul proxy_html ca pourrait fonctionner mais syno ne le fournit toujours pas ...

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Hello,

idem, même problème, je pensais que cela venait du fait d'avoir ajouter un port HTTPS supplémentaire.

ma conf reverse proxy:

<VirtualHost *:443>
ServerName XXXX.fr
SSLCipherSuite HIGH:MEDIUM
SSLProtocol all -SSLv2
SSLCertificateFile /usr/syno/etc/ssl/ssl.crt/server.crt
SSLCertificateKeyFile /usr/syno/etc/ssl/ssl.key/server.key
SSLEngine on
SSLProxyEngine on
ProxyPassReverse / https://192.168.1.250:9901/
</VirtualHost>
si quelqu'un a une idée pour contourner je suis preneur...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.