belzeb12001 Posté(e) le 12 juillet 2013 Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut Tertouss Jsuis chti et nouveau sur ce forum! Mes connaissances en informatique : moyennes Mon matos : un CS406 avec 1HDD 500Go et 1HDD 2To le DSM : 2.3.1157 Jsais c'est pas la norme mais y marche comme ça! J'ai une question : je peux aller jusqu'à quel DSM sur ce matos? Voila, merci d'avance à ceusses qui me répondront. Bonne soirée à toute 0 Citer
Sadi Posté(e) le 12 juillet 2013 Posté(e) le 12 juillet 2013 Salut et bienvenue Pour répondre à ta question, je pense que tu peux essayer de savoir en allant dans Panneau de configuration > Mise à jour du DSM, normalement tu peux il cherchera automatiquement la nouvelle version en t'affichant le numéro de version. 0 Citer
Patrick21 Posté(e) le 13 juillet 2013 Posté(e) le 13 juillet 2013 Salut et bienvenue Pour répondre à ta question, je pense que tu peux essayer de savoir en allant dans Panneau de configuration > Mise à jour du DSM, normalement tu peux il cherchera automatiquement la nouvelle version en t'affichant le numéro de version. Bonjour en 2.3 la maj auto n’existait pas es tu sure d'avoir un CS406 car sa dernière version était 2.0.0731 http://www.synology.com/support/download.php?lang=fre&b=4%20bays&m=CS-406 Patrick 0 Citer
Messages recommandés