Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

j ai un problème de connexion avec dscam sur mon téléphone portable dscam et toute les app synology également me met toujours un message *nom d utilisateur ou mot de passe incorrect* en 3g ou wifi

je me suit connecter avec un ipad en wifi et un partage de connexion avec mon téléphone tout fonctionne

merci

Posté(e)

téléphone sous IOS ou android ?

ne pas oublier de mettre le port:

ip_du_nas:5000

Posté(e)
  • Auteur

C un iphone et les port sur le routeur sont ouvert vue que sa fonctionne avec un autre appareil ( ipad sur connexion wifi et aussi sur un partage de connexion )

Posté(e)
  • Auteur

Est ce que sa pourais pas venir de mon cellulaire peu effacer le cache de dscam ou les (.plist)

Si oui le chemin d acces svp

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.