Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien installé et configuré Mailserver avec mon nom de domaine (IP dynamique) et en utilisant le serveur SMTP de mon provider (SFR), j'utilise mailstation comme client. Tout cela fonctionne bien.

Par contre j'ai configuré aussi mon Ipad en ajoutant mon compte sur le NAS ce qui fonctionne bien mais uniquement si je suis hors de mon reseau local. Chez moi la connexion n'est pas possible en réception (pas essayé en émission) de mail et je ne comprends pas pourquoi ?

Merci

Patrick

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Meta,

Il est possible que le problème soit causé par lle fait que ta box ne gère pas le loopback. Essais d'indiquer l'IP interne du NAS pour le serveur de mail sur ton Ipad quand tu es sur ton réseau local pour vérifier si c'est bien le cas.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.