steon Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour, Depuis le crache d'un de mes disques puis la reconstruction du raid5 j'ai ce message d'erreur lorsque je lance Download Station. Lors du crash j'avais stoppé tous les packages dont Download Station. Aujourd'hui en le réactivant j'obtiens ce message et je ne peux plus rien faire, même pas enregistrer une modification !? Auriez-vous déjà rencontré ce soucis ? Merci. Bonne journée. 0 Citer
steon Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Posté(e) le 6 août 2013 Personne n'a rencontré ce problème ou a une idée d'où ça peut venir ? Corruption de données lors du crash du disk ? Lors de la reconstruction du raid5 ? J'ai pourtant désinstallé puis réinstallé le package Download Station. Je n'ai fait aucune modification réseau sur le NAS et le routeur. Je suis vraiment dans une impasse. Si vous avez la moindre piste n'hésité pas. Merci. Bonne soirée. 0 Citer
morbak Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, Tiens c'est étrange j'ai le même soucis actuellment lors de l'ouverture de la download station j'ai un DS209j mais mes durs n'ont jamais pété Et je n'ai pas encore solutionné le truc. 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 18 novembre 2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai deja eu cette erreur : Une desinstallation de DownloadStation, puis reboot, puis reinstallation a solutionné la chose. Mais si ca ne suffit pas tu dois pouvoir faire qqchose par SSH (en root) apres avoir desinstalle DownloadStation: mv /volume1/@download /volume1/@download.bak 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.