Aller au contenu

Photo Station Admin Login


zenminimoi

Messages recommandés

Hello la team :)

Bon je me suis installé la 4.3 et suis plutôt content des nouveautés notamment sur l'anti spam de Mail Server et l'ajout du L2TP dans le VPN center

Je n'avais jamais installé Photo Station auparavant mais depuis mon retour de vacances je voulais tester pour remplacer iPhoto pour pouvoir facilement partager mes photos avec ma famille.

L'installation s'est faite sans problème, j'accède bien à l'interface http://monserveur/photo

Quand j'ajoute des photos dans le répertoire photo du DSM, elles s'affichent dans Photo Station

En revanche, lorsque j'essaie de me connecter en admin à l'interface de photo station, cela me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect !

J'ai tenté de changer mon mot de passe admin, réinstaller Photo Station, regarder dans le panneau d'administration si il ne fallait pas autoriser l'application comme Download Station ou File Station mais rien n'y fait :(

Vous avez une idée ? Y aurait t-il un mot de passe admin de Photo Station par défaut ? Je n'ai rien vu de tel dans leur doc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de ne pas t'apporter de solution car j'ai a peu près le même souci cf

Sur mon DS412+ je suis sur dsm 4.2 et via le canal beta ai upgradé photo station 5 vers le 6beta.

n'ayant plus d’accès admin je suis repassé sur la 5 et là toujours pas d’accès admin.

j'ai donc supprimé le paquet, rebooté le NAS et re-installé le paquet stable pour repartir à 0 et là je m’aperçois qu'il a gardé la config (thèmes etc.)

je teste la manip sur mon DS410j et là ça fonctionne sauf que ce dernier n'est pas en production...

ou est donc stockée la config de photo station et comment faire une remise à zero ?

d2lj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.