Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai googlisé ma question sans trouver de réponse, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Voilà ce qu'il m'est arriver : J'avais un dossier partagé avec de nombreuses photos dedans, ce dossier était appelé "photos LSS 2013". En réglant les permissions, je me suis aperçu qu'il existait un autre dossier ayant pour nom "LSS 2013" qui comportait exactement les même fichiers que le précédent.

Je me souviens parfaitement avoir créé les deux dossiers, ainsi qu'avoir supprimer "LSS2013" il y a quelques semaines. J'avais continué à alimenter en fichiers "photos LSS 2013" mais pas le second puisqu'il avait été supprimé.

Premier problème : comment se fait-il que les deux dossiers partagés contenaient les mêmes fichiers alors qu'un des deux n'était plus censé exister depuis quelques semaines?

Ce matin, je m'aperçois donc que "LSS 2013" existe encore mais que je ne le voyais pas puisqu'un seul utilisateur (admin) y possédait les droits d'accès. Je me connecte donc en tant qu'admin et je supprime "LSS2013".

Mais là surprise, l'autre fichier disparait également ("photos LSS 2013")!!! Il n'apparait plus dans FileStation alors que les permissions sont bien réglées mais il a apparait toujours dans la fenetre de gestion des dossiers partagés depuis le panneau de configuration.

Second problème : ai-je une moindre chance de récupérer l'accès au dossier "photos LSS 2013"?

Je précise que la corbeille de ce dossier est active depuis le début, qu'il s'agit du synologe 212j acheté il y a quelques mois et que je comptais installer un système de sauvegarde un peu plus tard...

Merci pour votre aide.

Seb

P.S. : je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé si je me suis trompé.

Posté(e)

Salut,

Peux tu donner le chemin de tes deux dossiers LSS2013?

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Je n'ai plus acces a aucun des deux fichiers mais ils se trouvaient dans FileStation au niveau des dossiers parents

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.