Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

Avec mes IPAD 2 et 3 , Je me connecte correctement à DS FILE en mettant mes parametres reseau ( adresse ip, nom , mot de passe) autant avec DS CLOUD j'ai une erreur de connexion :

ERREUR

La connexion a echoué ; veuillez verifier vos paramétres reseau puis réessayer

merci d'avance si vous avez rencontré ce pb

Posté(e)

De l'extérieur ou en local ? (Sent from TouchPad running Android 4)

Posté(e)
  • Auteur

en local mon ipad est connecte sur le livebox ainsi que le synology

Posté(e)

Bonsoir,

Question bete : CloudStation fonctionne correctement sur ton LAN depuis un PC ?

Modifié par St

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai effectivement le même soucis, avez vous trouvé une solution.

cordialement.

Posté(e)

moi je me connecte avec l'IP extérieur (que je sois chez moi ou de l'extérieur) suivi du port utilisé par cloud station (6690 par défaut).

Donc avec quelque chose de la forme : 12.111.222.33:6690

Merci de commenter mon post si vous vous y connaissez en DS cloud.

  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous trouvé ne solution à ce problème ? J'au le même :

Sur un appareil Android, connexion possible à DS File pais pas à DSCloud

Sur un autre, tout fonctionne.

J'ai tenté de donner l'adresse IP suivi du port, mais ça n'a pas marché pour moi.

D"autres pistes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.