Snoopy10 Posté(e) le 20 août 2013 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette question a déjà été évoquée ici, en tous cas, je n'ai pas trouvé de réponse... En fait, je dispose de PhotoStation 5. Toutes les photos sont classées par dossiers. ex : Anniversaire XX 2013, Anniversaire YY 2012, Vacances 2013, Mes enfants J'aurais aimé que certaines photos apparaissent dans plusieurs albums, sans pour autant être copiées en double au niveau du disque dur. Par exemple, je voudrais qu'une même photo avec ma fille apparaissent dans le dossier "Vacances 2013" et "Mes enfants". C'est possible ? Car je n'ai pas retrouvé cette fonction dans l'interface... Merci à tous 0 Citer
psuken Posté(e) le 20 août 2013 Posté(e) le 20 août 2013 Salut, A ma connaissance, non. en revanche tu peux faire cela en utilisant un tag 'Mes enfants' via l'identification de personnes. Il te suffit ensuite d'activer les albums virtuels et tu auras un album "Mes enfants" avec toutes les photos taggées en tant que tel. 0 Citer
Snoopy10 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Posté(e) le 26 août 2013 Je ne connaissais pas cette possibilité. Je vais tenter de me débrouiller avec ça... Merci !!!! 0 Citer
Messages recommandés