Aller au contenu

Nom De Domaine Avec Ipfixe

Messages recommandés

Posté(e)

ARRGGGGHHHH....!!!! OUI mais encore....c'est exactement ce que je demande depuis 2 pages sur ce topic !!!que faut il parametrer??ou ça? sur le site du registrar???

si je veux acheter un nom de domaine je vais chez un registrar j'achete (!!) et apres que faut il faire pour le rediriger ??j'indique bien evidemment mon ip fixe et puis ensuite pour les dns????

merci

Bonjour,

Si tu souhaites avoir ton serveur FTP, WEB ou autres chez toi, donc sur ton IP fixe, il faut juste paramétré ton nom de domaine en direction de ton IP fixe, vérifie bien que cette solution est possible avant de choisir ton registrar, la plupart on plein d'options : redirection, mail, blog...

Posté(e)

Bonjour,

Message pour didierrp, as tu trouvé une solution ou un choix pour ta demande principale ?

Bonjour,

Je vais m'enregistrer un nom de domaine la semaine prochaine et ferais un petit point sur la façon de faire pour les gens qui se posent des questions comme moi

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je vais m'enregistrer un nom de domaine la semaine prochaine et ferais un petit point sur la façon de faire pour les gens qui se posent des questions comme moi

Merci

Bonjour, bonjour,

je découvre les joies du synology depuis quelques jours et j'ai également acheté un nom de domaine, donc comme vous pouvez le deviner, je souhaiterais héberger mon site perso sur mon syno; j'en suis au même stade que Didierrp, il faut que je m'occupe de mes DNS chez Gandi, donc je cherchais à savoir ou ca en était pour toi Didier?

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

je découvre les joies du synology depuis quelques jours et j'ai également acheté un nom de domaine, donc comme vous pouvez le deviner, je souhaiterais héberger mon site perso sur mon syno; j'en suis au même stade que Didierrp, il faut que je m'occupe de mes DNS chez Gandi, donc je cherchais à savoir ou ca en était pour toi Didier?

Bonjour,

Chez Gandi paramètres "Administration", en bas de page "Paramètres techniques" sur la droite "Web" tu rentres ton IP fixe ou un lien, voila c'est fini ;)

Posté(e)

Bonjour,

Chez Gandi paramètres "Administration", en bas de page "Paramètres techniques" sur la droite "Web" tu rentres ton IP fixe ou un lien, voila c'est fini ;)

Merci pour la réponse Asfi, mais il s'agit pas d'une redirection uniquement? si je veux héberger dns et mail sur mon syno, vaut mieux éditer les zones sur l'interface gandi, non?

Posté(e)

Merci pour la réponse ASFI, mais il s'agit pas d'une redirection uniquement? si je veux héberger dns et mail sur mon syno, vaut mieux éditer les zones sur l'interface gandi, non?

Je ne sais pas pour les DNS, les DNS ne peuvent être géré que par des machines qui sont connecté en permanence sur internet, ceci est ma définition, je me trompe peut-être, ou j'ai mal compris ta question (la dernière phrase est un échappatoire :shok: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.