vince26exe Posté(e) le 27 août 2013 Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un DS412+ (ça marche du tonnerre). Néanmoins, je constate dans ma bibliothèque Vidéo station que certaines affiches ne sont pas visibles. Je précise que j'ai bien indexé les films concernés et que toutes les informations ont bien été mises à jour à partir des bases de données allociné etc.... De plus, j'ai l'impression que c'est simplement un problème d'affichage car au chargement de la page, l'affiche est visible 1/4 de seconde avant de disparaître... Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Mais surtout, quelqu'un a t-il pu contourner ou résoudre ce bug ? Merci à vous Modifié le 27 août 2013 par vince26exe 0 Citer
vince26exe Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2013 Apparemment, je suis le seul... Bon, je n'ai toujours pas compris mais j'ai remarqué que lorsque ça m'arrive il me suffit de me déconnecter.. Après reconnexion, je recherche à nouveau les infos média et cela fonctionne. On ne sait jamais, ça ne vole pas haut mais ça peut servir 0 Citer
Gunth Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 j'ai le même problème mais j'avoue n'avoir jamais chercher de solution, bien souvent en re-ouvrant vidéo station sa passe, cela dit moi je n'ai principalement ça que lorsque je a distance en local ca passe 0 Citer
Roby93fr Posté(e) le 22 octobre 2013 Posté(e) le 22 octobre 2013 Essaye de rajouter l'année dans le titre comme ceci ex : Avatar (2009) 0 Citer
Messages recommandés