Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai un petit problème de débit :fool: :

J'ai testé pas mal de torrent different avec bitcomet et je tourne facil a 100 K/sec.

Quand je prend les memes torrent avec le syno je tourne a 10k/sec et encore defois c'est plutot de 5k/sec voir 3k/sec ....

J'ai ouvert les ports par défaut que utilise le syno en direction de celui-ci j'ai pas trouvé de différence. Alors j'ai changé les ports pariel meme probleme :unknw:

Alors maintenant je block je vois pas quoi testé d'autre :vava:

Un petit coup de pouce serai sympa :P

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

petit UP, personne a une idée ?

vous tournez combien vous en moyenne ?

Posté(e)

petit UP, personne a une idée ?

vous tournez combien vous en moyenne ?

Ca depend des sources mais en général entre 80 et 120 Ko/sec en moyenne

Par contre le client torrent n'est pas tres bon sur le syno, un client comme utorrent telecharge bien plus vite. Ca peut venir du fait que le client du syno n'etait pas compatible DHT il se prive parfois de sources

Posté(e)
  • Auteur

Wouha 120 Ko/sec inimaginable pour moi a atteindre avec mon syno

Ikeke tu utilise quel ports ? rien que pour testé on sais jamais car la vu ma vitesse de dl j'ai rein a perdre :fool:

Posté(e)

Wouha 120 Ko/sec inimaginable pour moi a atteindre avec mon syno

Ikeke tu utilise quel ports ? rien que pour testé on sais jamais car la vu ma vitesse de dl j'ai rein a perdre :fool:

Je n'utilise pas les ports standards car ils ont tendance à être filtrés chez les fournisseurs d'acces ou alors ils ont une priorité faible, ce qui fait que le débit est infime... je suis dans les 24000 quelque chose ou 26000 quelque chose, je ne sais plus...

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah j'ai mi mes port vers les 25000 et le chagement est faible c'est deja sa de pri :crazy: