Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS212j depuis 3 mois maintenant, et qui fonctionnait correctement avant la mise à jour récente de DSM vers la version 4.3.

Depuis quelques jours, il arrive régulièrement que je ne puisse plus du tout me connecter au NAS, même par synology assistant, qui ne voit aucun NAS connecté.

La seule manière de me reconnecter est de couper l'alimentation et de le laisser redémarrer.

En regardant le journal après le redémarrage, il y a cette ligne énigmatique (Pour moi)

System detected that externa IP has been changed to [82.xxx.xxx.15], post-mapping must be re-added

Je suis connecté en réseau à partir de ma freebox V6.

Quelqu’un a-t-il une idée de mon problème?

Ou dois-je porter mes investigations pour résoudre ce problème?

Merci de votre attention

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.