julngu Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 bonjour, je viens de faire la mise a jour dsm 4.3 et j'ai toujours acces a mes fichiers via l'exporateur mais plus d'acces au dsm ... quand je tente de me connecter il me dit : impossible de se connecter, veuillez demander a votre admin system... j'ai pourtant essayé mon mdp habituel et de laisser admin et mdp libre rien n'y fait... il y a t il une procedure pour le remettre a zero sans effacer les données? Cdt 0 Citer
arsene59 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonjour Une piste.Es-tu en adresse ip fixe sur le diskstation, sinon son adresse ip a pu changer suite à un redémarrage. A vérifier dans ta box 0 Citer
julngu Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 merci pour ta reponse, la je l'ai branché en direct sur mon pc sur ma deuxieme carte, cest pour du depannage j'ai pas besoin qu'il soit branché sur le routeur. comment faire? cdt 0 Citer
bud77 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Fait un reset, çà mettra le mdp du user admin à "vide" 0 Citer
julngu Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 super je test merci ! 0 Citer
Messages recommandés