klink Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bonjour a tous je sais que le sujet a déja été traité, mais malgrés mes recherche je ne trouve pas exactement ma réponse. Si je lis un mkv il a des intégrés qui apparaissent sur le pc sans que je fasse quoi que ce soit. Par contre sur je regarde le meme film sur ma tv (samsung) en DNLA avec le serveur multimédia je n'ai pas les sous titre. Cela vient d'ou ??du syno (211j pour ma part) ou de la télé ? si cela vient du syno existe il une application qui gere le mkv sous titré? par avance merci 0 Citer
Dex Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 Le soft de lecture sur ton PC doit être paramétré pour afficher les sous titres en français par défaut. Si tu n'as pas accès aux sous titres depuis la télé, cela vient de la télé. A+ David 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 13 septembre 2013 Posté(e) le 13 septembre 2013 De la télé. Regarde dans les menus lorsque ton film est lancé si tu n'as pas la possibilité d'activer ces derniers 0 Citer
klink Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) oki merci pour ces infos... edit : la solution toute bete que j'ai trouvé est de telecharger un fichier.srt le renommer a l'identique du film et du coup je peux avoir les sous titres Modifié le 15 septembre 2013 par klink 0 Citer
Messages recommandés