Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je perds la connexion avec mon syno, en fait, mes MAC n'arrivent plus à se connecter aux syno même si je vois toujours le périphérique.

Idem pour les applis sur iPad, elles n'arrivent plus à se connecter.

Pas possible non plus de se loguer dessus.

Le bouton en face avant est inopérant, pas possible de le couper et de le rallumer, seul une coupure secteur fonctionne.

Pourtant, j'ai une caméra dessus, et je vois que ça continue de s'agiter sur les leds de la face avant.

J'ai viré tous ce qui ne me servait pas trop comme appli (il me reste video, VPN, caméra et cloud). Ca ne change pas, toujours des plantages apres quelques jours d'utilisation.

Le disque dur n'est pas plein du tout.

Bref, je ne vois vraiment pas ce qui se passe, je n'ai rien fait lorsque cela à commencé donc si quelqu'un a une idée, je prends.

Merci d'avance

Thierry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.