kissaidonc Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bonjour à tous , Il y a 15 jours ,alerte bip sur volume 6 dégradé disque à changer Achat d'un nouveau DD et préparation comme il se doit Hier alerte Smart sur le DD neuf http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/29/130929110908887564.jpg http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/29/130929113458336031.jpg http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/29/130929113542746322.jpg http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/29/130929113618351056.jpg Je trouve que cela fait un peu beaucoup s'il faut repasser à la caisse !! D'autant + que mon autre DD n'est pas encore réexpédié à Seagate La question que je me pose est que le DD qu'ils vont me retourné sera t'il aussi fiable qu'un DD neuf acheté , pourrais je le mettre dans le Nas sans risque de pb après préparation. Merci de vos conseils et réponses Bon Dimanche à tous A ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Personne n'a une piste pour mon pb ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoybe Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour Kissaidonc, Les disques retournés sont neuf, cependant il est possible que le disque fasse partie d'une série défectueuse, il te faut donc le renvoyer au constructeur et il t'en renverront un autre (et espérer qu'ils ne fassent pas partie d'une autre mauvaise série...). Dans tout les cas si le test Smart échoue, enlève le disque et renvoie le au constructeur (neuf ou pas, si encore sous garantie bien sur). En espérant t'avoir répondu. Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour Kissaidonc, Les disques retournés sont neuf, cependant il est possible que le disque fasse partie d'une série défectueuse, il te faut donc le renvoyer au constructeur et il t'en renverront un autre (et espérer qu'ils ne fassent pas partie d'une autre mauvaise série...). Dans tout les cas si le test Smart échoue, enlève le disque et renvoie le au constructeur (neuf ou pas, si encore sous garantie bien sur). En espérant t'avoir répondu. Cordialement. Merci de ta réponse rapide A ++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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