Aller au contenu

N'imprime Plus Que Des Pages Blanches Sans S'arr


altivec

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Depuis mon passage sous Mac Os X 10.9, ma Brother HL2130 ne veut plus rien m'imprimer ...

Enfin si, dès que je lance une impression, ça semble bien communiquer mais l'imprimante se met à imprimer des pages blanches à l'infini, jusqu'à ce que je l'éteigne ...

Depuis Windows, aucun soucis, depuis 10.8 ça continu de fonctionner normalement.

L'imprimante est configurée via le partage Bonjour sous Synology.

Problème également constaté depuis ios7 dernière version.

J'ai essayé avec et sans AirPrint...

Si quelqu'un à une idée, je désespère la ...

Merci d'avance,

Altivec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis le passage à 10.9, impossible de mon côté d'imprimer sur ma Brother en mode driver standard.

Je vais faire un essai sur la HP.

Par contre, en activant AirPrint sur DSM, et en utilisant le mode AirPrint sur le Mac, cela fonctionne bien.

Par contre nous n'avons pas accès à tous les paramètres de l'imprimante.

Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet sur le forum syno, je vais en ouvrir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, de mon côté j'ai une HL5040 et le mode AirPrint me sauf la mise, même si la mise en page n'est pas 100% correcte.

Je pensais que le mode AirPrint était disponible dans 4.3 pour toutes les imprimantes, qui étaient prises en charge.

Je suis en train d'ouvrir un ticket chez Syno afin de demander si il ont eu d'autres retours d'incompatibilité depuis la mise à jour Mavericks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme d'habitude, Synology m'a répondu que les imprimantes non testées ne sont pas certifiées fonctionnelles.

C'est une fausse réponse, car le problème est plus général, et en effet il sen peuvent pas tester toutes les imprimantes.

Pour le moment je tourne en AirPrint, même si ce n'est pas optimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai testé avec la dernière version du DSM, idem, ça envoi le document, et rien ne se passe, autant en mode réseau qu'en activant Airprint.

Je viens de paramétrer via le partage windows et pour moi, ça fonctionne ... C'est pas l'idéal, mais au moins, on peut imprimer.

@ suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'avoir plus de succès.

Voici comment j'ai procédé : http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=390&lang=enu

J'ai par contre modifié 3 choses par rapport à cette procédure.

1. Comme j'ai 2 imprimantes connectées au Syno, il y a donc 2 files d'attentes.

Pour mon imprimante 1, j'ai donné le nom de la file d'attente 'usbprinter1', et pour la seconde, 'usbprinter2'.

2. Comme je n'étais pas sur si l'information était importante, j'ai aussi renseigné le champ 'Emplacement' avec 'usbprinter1' et 'usbprinter2'.

3. Je n'ai pas utilisé le pilote Postcript par défaut, mais sélectionné sur le Mac le pilote spécifique à mes 2 imprimantes (Brother laser et HP Deskjet).

Attention ! J'ai aussi appliqué aujourd'hui la mise à jour parue dernièrement (c'est un nouveau patch léger : 3810 - update 1).

J'ai aussi redémarré le Syno après cette mise à jour (avec les imprimantes en route), car une fois le patch appliqué, il n'imprimait plus.

Maintenant je peux imprimer avec mes 2 imprimantes à partir des pilotes natifs du Mac et c'est même assez rapide.

Je ne sais pas si cela peut aider, mais c'est une piste.

Ton problème n'ai peut être pas le même que le mien ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.