Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A partir de mon mac, j'accède bien à tous les répertoires, sauf 1 qui apparaît au milieu des autres mais est grisé. Je suis donc obligé de charger les fichiers dans ce répertoire à partir du DSM, mais je ne peux lire ni écrire dans ce répertoire à partir du Finder du Mac. Je précise qu'en revanche je peux lire les fichiers qui s'y trouvent à partir de ma tablette, mon téléphone, ma TV...

J'ai comparé les paramètres entre ce répertoire et le suivant et ils ont l'air identiques, tant dans DSM que dans Finder. Je dois passer à côté d'un paramètre quelque part qui rend ce répertoire grisé pour le Mac.

Syno 212j

DSM 4.2

Mac OS 10.6.8 (et non je ne veux pas passer sous Lion)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.