mayeux24 Posté(e) le 1 novembre 2013 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, Je rencontre un petit souci pour accéder à mes données. J'ai un Synology DiskStation DS213j. J'ai branché 2 Disque dur externe sur le NAS. Cependant, je n'arrive pas à accéder à ces disques à partir de ma box ou ma play alors que j'accède bien au données du disque dur interne. Si vous avez une idée je suis preneur Merci d'avance. Mathieu 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 1 novembre 2013 Posté(e) le 1 novembre 2013 Et a partir d'un PC arrives-tu a acceder a ces disques sans passer par FileStation ? 0 Citer
mayeux24 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui j'arrive a voir mes disques sur l'ordi sans aucun souci, j'arrive a transféré mes données à partir d'un pc sans souci non plus. Sauf que dés que je mets la play ou la box je ne vois que mon nas sans les disques externes... 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 3 novembre 2013 Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Salut, ta box n'affiche sur ta television que les dossiers indexés pour le dlna. Modifié le 8 novembre 2013 par pluton212+ 0 Citer
mayeux24 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2013 ok mais j'ai pas une astuce pour que justement je puisse voir ces dossiers? 0 Citer
mayeux24 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2013 Ok je vais regarder comment faire alors Merci pour ton aide 0 Citer
Messages recommandés