Aller au contenu

Nouveau Venu ...


Oche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis 1 semaine et je me décide enfin à poster mon premier message.

J'ai prévu d'acquérir prochainement un DS-207+.

En fait, au début, j'étais parti pour acheter un disque dur multimédia genre peekbox (mais les critiques sont vraiment mauvaises), cinebox ou tvix.

Puis, chemin faisant, je me suis aperçu de l'existence des NAS. Ce qui me plait c'est la sécurisation des données par le RAID1 (j'ai la flemme de graver des DVD) et l'accès depuis internet (site web, photos, ...)

Je cherche donc aujourd'hui la "meilleure" configuration pour moi et je m'oriente peut-être vers le couple DS-207+ / Popcorn hour (media player HD moins cher que les tvix)

Aujourd'hui, il me reste le plus dur à faire: franchir le pas et passer commande.

A bientôt sur le forum.

Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis 1 semaine et je me décide enfin à poster mon premier message.

J'ai prévu d'acquérir prochainement un DS-207+.

En fait, au début, j'étais parti pour acheter un disque dur multimédia genre peekbox (mais les critiques sont vraiment mauvaises), cinebox ou tvix.

Puis, chemin faisant, je me suis aperçu de l'existence des NAS. Ce qui me plait c'est la sécurisation des données par le RAID1 (j'ai la flemme de graver des DVD) et l'accès depuis internet (site web, photos, ...)

Je cherche donc aujourd'hui la "meilleure" configuration pour moi et je m'oriente peut-être vers le couple DS-207+ / Popcorn hour (media player HD moins cher que les tvix)

Aujourd'hui, il me reste le plus dur à faire: franchir le pas et passer commande.

A bientôt sur le forum.

Patrice.

Bienvenue parmi nous je pense que le DS-207 est un bon choix, reste plus qu'a savoir si le ventilateur est silencieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.