Aller au contenu

Probleme Dlna Suite


Leeroy

Messages recommandés

Bonjour,

J'explique avant tout mon setup.

J'ai une TV Sony 46W905 qui permet de lire du contenu via windows share ou dlna qui fonctionne parfaitement si mon Syno est connecté via ethernet. (Video Station, Serveur Multimedia OK)

J'ai aussi un certain nombre de Sonos sur qui apparaissent sur ma TV.

J'ai installé une carte Wifi Usb sur mon Syno pour éviter les câbles: et là c'est le drame.

Mon Syno est en 4.3-3

Mon Syno, qui apparaissait parfaitement connecté par câble, n'est plus joignable en wifi depuis la TV: en clair il n'apparait plus sur le lecteur multimedia Sony.

Les Sonos sont bien là, la TV Sony n'est donc pas en cause.

En reconnectant le câble réseau au Syno il remonte direct dans la liste des périphériques disponibles.

Je précise qu'il est parfaitement joignable en réseau (Wifi) depuis mon Mac et depuis Internet.

Il doit y avoir une notion d'interface sur les partages ou sur les services DLNA, et là ça m'échappe carrément.

Si l'un d'entre vous a une idée je suis preneur.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelques problèmes de saccages lors de la lecture de films en 1080p en WiFi, dans mon cas j'ai identifié un problème: l'encryption WPA 2 TKIP : cette méthode d'encryption est lourde, avec l'encryption WPA 2 AES, aucun soucis.

Mon point d'accès WiFi est dans une pièce est ma TV deux étages plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.