Aller au contenu

Download Redirector


zoe

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question sur DRedirector : Quand je le lance de chez moi (en local), il me detecte trés bien le syno, mais quand j'ouvre le logiciel a distance (a partir d'internet), il cherche maius ne trouve pas le syno....y-a--t-il une manip à faire?

merci d'avance

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Download redirector est fait pour une utilisation sur un réseau local me semble t'il et pas sur intenet.

Pour ajouter des telechargement depuis internet, il te suffit de te connecter au download station (dans l'interface administrative du nas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Merci,

mais c'est là que je suis perdu. Je ne sais pas accéder à l'interface administrative a distance ! quelle est l'adresse à rentrer?

Merci d'avance

Thomas

PS : est-ce prévu dans les mises a jour à venir de pouvoir utiliser download replicator à distance, ça me semble intérressant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut dans l'adresse de ton navigateur taper l'adresse ip que t'a donné ton FAI, http://##.##.##.##:5000 (je crois que c'est 5000 le port d'administration du syno, mais vérifie)

Avec ton routeur route le port 5000 vers l'adresse ip de ton syno (normalement 192.168.##.##).

Pour connaitre ton adresse ip donné par le FAI ouvre une console sous windows et tape ipconfig. Sinon tu peux créer un compte chez dyndns ou no-ip, ca evite de se rappeler l'adresse IP surtout si tu en as une dynamique.

J'espère avoir été clair.

Pour download redirector en réseau vu qu'on peut se servir de l'interface web (moin pratique mais bon), je pense pas qu'il vont modifier leur programme.

ps : pour dyndns et no-ip il me semble qu'il y a un post d'Ikeke sur le forum qui explique comment s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.