Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Cloud station est activé sur mon NAS depuis plusieurs mois en synchronisant les fichiers du répertoire utilisateur de mon MAC et tout se passe correctement.

J'ai maintenant besoin d'ajouter la synchronisation d'un répertoire présent sur un disque externe connecté au MAC.

j'ai donc créé un répertoire partagé sur le NAS, ajouté le partage dans Cloud station sur le NAS et sur le MAC, dans l'agent Cloud station indiqué quel répertoire synchroniser.

La synchro a été effectuée, j'ai vu l'espace disque du NAS diminuer mais, quand je vais dans File Station je ne retrouve pas mes répertoires et fichiers syncrhoinisés dans le repertoire créé.

Est ce normal ? Sur le NAS ou puis je voir les dossiers et fichiers copiés ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.