Aller au contenu

Teamspeak 3


Twikii

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'avoue que pas mal de tutoriaux mon bien aidé à démarrer avec mon Synology DS213j.

Par contre, j'ai une question malgré le fait d'avoir parcouru énormément de topic ici et sur d'autre forum concernant TeamSpeak 3.

Est-ce qu'il est vraiment impossible d'installer un serveur teamspeak sur mon NAS? aucun package existant ?

J'ai essayé le package 3.0.7 qui est en x86, mais il ne se lance pas. (on ne sait jamais..)

Je pose quand même la question au risque de paraître relou même après avoir lu tout les topics possible la-dessus.

Bien à vous,

Twikii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible car Teamspeak ne distribue pas de soft compiler dans un langage que comprends ton nas .... Elle ne fournit pas non plus les éléments nécessaire pour le traduire dans un language compatible avec le 213j

Par contre umumur fonctionne sur ton nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je confirme que oui c est possible installer teamspeack sur un synology avec un fichier appele TS3_3.0.6.1-001.spk

une fois installer il faut aller dans le journal de l application recuperer le port et la master key pour etre admin du serveur

J'ai pas dis que c'était pas possible j'ai dis que a ma connaissance il n'existait pas de version arm de teamspeak et qu'il fallait un nas x86 pour l'installer (ce qui est sûrement ton cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

j'ai Teamspeak 3 server 3.0.6.1 qui tourne sur mon syno DS713+.

Savez vous comment je peux mettre a jour le serveur à la dernière version

==> j'ai utiliser la méthode décrite ici : http://www.synology-wiki.de/index.php/TeamSpeak_3_Server et cela ne fonctionne pas pour la dernière version.

J'ai trouvé un forum allemand qui traite le sujet mais malheureusement j'ai du mal a comprendre (malgré la traduction google).

Y'a t-il un expert qui pourrait m’éclairer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apparemment les nouvelles versions de teamspeak ne fonctionne pas sur les syno car les syno ne possède pas de mémoire swap.

Or pour les versions sans licence à partir de la 3.0.7 il faut une mémoire swap pour que le serveur puisse fonctionner.

J'ai essayer de bricoler une mémoire swap sur mon syno, sans succès.

Donc pour le moment tu vas devoir te contenter de la version 3.0.6.1

Modifié par toutclic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.