Titonio Posté(e) le 9 novembre 2013 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour, Est il possible d'associer les fichiers torrents avec downloadstation ? En plus clair lorsque que j'ouvre un fichier torrent via mon pc il faudrait que la tache de telechargement s'ajoute automatiquement a downloadstation de mon synology. Merci de votre attention 1 Citer
darKxyde Posté(e) le 10 novembre 2013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui, à l'aide d'extension/plugin de navigateur web. Par exemple avec Safari, une fois Download Station Extension installé, lors d'un clic droit sur un lien .torrent, tu peux l'ajouter directement vers Download Station. 0 Citer
Wawa17 Posté(e) le 10 novembre 2013 Posté(e) le 10 novembre 2013 Autre solution surveiller un dossier particulier ! 2 Citer
Titonio Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2013 ok je test tout ca . j utilise firefox je vais essayer de trouver un plugin. Je commence par ta solution wawa Merci 0 Citer
nicoco77 Posté(e) le 26 février 2014 Posté(e) le 26 février 2014 merci Titonio d'avoir posé la question et merci Wawa17 pour la réponse 0 Citer
Messages recommandés