Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

EDIT : j'ai mis un nouveau message plus court et plus clair.

désolé pour le doublon.

Merci

__________________________________________________________________________

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit souci avec L'application PHOTO STATION.

En réseau local l'accès à Photo station 6 est possible mais IMPOSSIBLE depuis le web (à distance) ; cela met un message "la connexion a échoué".

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai désinstallé l'application Photo sation 6 et je l'ai installé l'application 3 minutes après.

ET là C EST PHOTO STATION 5 qui est installé !!!

Pour résumer, 2 problèmes: 1) accès impossible à Photo Station depuis le Web

2) retour à la version 5 de Photo station lors d'une désintallation/installation

Je ne comprends rien.

Des avis ?

En vous remerciant.

Modifié par franck61700
Posté(e)

Salut,

Tu utilises surement un routeur (ou box fai) qui n'est pas correctement configuré pour exposer Photo Station sur Internet.

Tu peux te référer à la doc Synology suivante :

http://www.synology.fr/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=456

Si ton routeur/box est reconnu par Syno, c'est automatique et très simple Liste routeurs pris en charge

Sinon, il faut faire le port forwarding manuellement (c'est un poil plus compliqué)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.